la ville déserte
Administrateurs : sakura-sama
 
 la ville déserte  divers  nos dessins/nos poemes 

 vos dessins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:42:45   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

en voila un a moi !! et oui j'ai été chez kelkun ki me l'a scaner...aleiluya



--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:53:11   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

jolie !

moi j'ai celui-là qui est mon perso sur un jdr ^^
et celui-ci que j'ai fait pour un concours (je sais que le 2ème perso c'est talim, mais c'est elle que j'avais pris comme perso)


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:35:05   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ba c yoli com tt


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:38:18   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

merci ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:44:07   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

j'aime beaucoup beaucoup^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:56:07   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

^^

j'ai celui là aussi ^^

Message édité le 21-08-2005 à 23:42:39 par Kei


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:59:51   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

woui c joliiii^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:01:39   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

merci ^^
bon l'est de travers parceque j'ai eu la flemme de le mettre droit ^^"


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:13:06   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol c po grave on a juste a penché la tete


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:18:37   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol oui, je le mettrais droit plus tard, ça évitera a tout le monde de tourner la tête ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:31:10   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol et d'avoir un torticoli lol^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:33:08   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol oui, je vais le faire tout de suit pour éviter ça au gens ^^"


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:39:19   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

woui^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:45:21   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

voilà j'ai editer ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:01:20   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol c mieu^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 02:12:04   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouip on se tort moins le cou là ^^"


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:27:33   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

alor voici deux Akito que je dessine :


et la un kikito, shi-san (shigure) et kreno celui ci et une creation pure et dure ^^ :


Je sais qu'on les voi pas trop bien mais des que je peu les scaner je les changeraient ^^
et oui et y'a celui ci aussi que je trouve marant ^^ :



--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:21:02   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

LOL DIT DIT T'A VUE LE MIIIIEEEEEEEENNNNNNNNN


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:21:55   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

oui j'ai vu et j'ai vu aussi que j'ai pas marquee dans mon mess qu'il est supra tip top ^^ (dsl pour l'oublie^^)


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:44:51   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lolc po grave je trouve k'il sont tjr aussi beau les tien^^


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:06:54   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

merci j'en met d'autre des que j'ai acce a un scaner


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:07:44   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol dac^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:55:57   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ils sont très beau tes dessins lady ! ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:02:33   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

wouiiii sa y est comme mon ordi est reparé je vai pouvoir me servir de mon scaner...un jour peut etre^^


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:09:38   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

quand on sera reviellee ^^''''''''''


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la ville déserte  divers  nos dessins/nos poemes  vos dessinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum