la ville déserte
Administrateurs : sakura-sama
 
 la ville déserte  les mangas et leur animés  HunterXHunter 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:27:27   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

L'histoire de HxH est l'histoire d'un garçon nommé "Gon" qui apprend un beau jour, par un Hunter, que son père" Jin" est vivant et qu'il est lui aussi hunter. Les Hunters parcourent le monde à la recherche de pouvoir, de richesses et de trésors enfouis, de créatures inconnues et mystérieuses, de terres inexplorées... Ce statut est alors très recherché et pour devenir hunter, on doit passer des épreuves.

La 1ère épreuve consiste à suivre le hunter"Satotsu", chargé de cette épreuve dans un lieu souterrain, traverser le marécage Numelle pour arriver au lieu de la seconde épreuve.

Les examinateurs de la 2ème épreuve sont les Hunter" Menchi "et" Buhara". La première partie consiste à faire un rôti de porc grillé que mangera Buhara: cette partie se termine quand celui-ci n'a plus faim. La deuxième partie reste dans le même principe mais cette fois-ci il faut faire des sushis pour Menchi.

La 3ème épreuve se passe dans la tour aux astuces.Le but est d'arriver vivant en bas de la tour dans un délais de 72 heures.

La 4ème épreuve a lieu dans l'île Zebiru. Le but est d'avoir en sa possession 6 points sachant que son prope numéro vaut 3 points et celui de sa proie aussi (désignée au tirage au sort).Les autres numéros ne valent qu'un point.Le délais de l'épreuve est d'une semaine.

La 5ème et dernière épreuve est un tournoi entre les finalistes. Il n'y aura qu'un perdant : celui qui aura déclaré forfait à tous ses matchs.
C'est ainsi que notre jeune ami décide de partir à l'aventure afin de retrouver son père. Pour cela il doit quitter l'île de la baleine et ainsi quitter sa tante Mito. Les aventures de gon et de ses futurs amis, Kirua, Léolio et Kurapica sont palpitantes et semées d'embuches.


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:38:58   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

ce manga est bien mais j'en pence la même chose que pour Naruto.
Arrive a un certain passage ca traine ca n'en finit pas en longueur. Mais je l'aime plus que naruto (surtout avec Isoka ^^)


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:15:57   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

nan la je ss po dac du tt


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:21:49   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

hum, oui il peu paraître un peu lent a certains passage mais je pense que l'auteur (comment il s'appelle déjà...) a fait ça pour apporter plus de détails dans le manga...


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:10:22   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

c masashi kisimoto, nan franchement j'aime beaucoup ce manga^^


--------------------
Sora le voyageur
Shinbo,le guide du Persocom !
Membre
Sora le voyageur
200 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:47:21   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Dommage qu'on ne connaisse jamais le premier que Togashi a créé!


--------------------
Ma p'tite Sumomo!!!
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:51:52   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ouai c bete bouhouhou lol^^


--------------------
Sora le voyageur
Shinbo,le guide du Persocom !
Membre
Sora le voyageur
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:07:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol
Mais,j'en ai fait un résumé que tu n'as pas voulu lire!Mdr!


--------------------
Ma p'tite Sumomo!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la ville déserte  les mangas et leur animés  HunterXHunter  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum