la ville déserte
Administrateurs : sakura-sama
 
 la ville déserte  ce qui conscerne le forum  sondage 

 ke pensser vs du fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
ke pensser vs du fofo
 
je l'aime deja
il est pas mal
ouai il est super cool
i love cte fofo
je sais pas trop
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:18:48   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

dite dite !!


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:39:07   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

il est pas mal ^^
manque juste des membres quoi, mais sinon l'est bien


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:29:16   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

c normal il vient juste d'ouvrir


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:31:00   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui je sais ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:31:44   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

dc il manke de menbre mais dem1 je vai faire de la pub a donf^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:32:47   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oki, moi je vais essayer de faire de la pub sur les fofo ou je suis ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:41:18   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

mici tu vien du kel deja


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:46:41   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je viens de flood metal alchimist ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:47:21   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

c bien ce ke je me disait^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:52:42   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol ou sinon je viens aussi de aozora e, je crois que t'y est là-bas aussi ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:55:53   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ha bon ?? lol j'ai oublier (dit c koi un chanel pr le chat...j'ai oublié)


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:00:14   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oh, j'ai du me tromper alors, dsl ^^"
(euh pour le chanel je sais plus, faudra que je demande...)


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:01:39   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol je suis ds la merdeeeeee^^lol^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:07:11   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol mais non, le channel je crois que c'est le nom du chat du forum, mais je suis pas sûr....


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:07:54   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

c bon j'ai trouvé aleiluya mes frere


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:42:35   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

jjjjjeeeeeeeeee lllllllllloooooooooooooovvvvvvvvvveeeeeeeeee ce fofo et je te love aussi sakuku ^^
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:10:28   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

miiiiiiiiiiicccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mmmoooiiiiii aussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^


--------------------
Sora le voyageur
Shinbo,le guide du Persocom !
Membre
Sora le voyageur
200 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:22:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Je le trouve bien,mais,j'ai un problème avec mon avatar,tu n'as pas mis "Uploader un avatar" et du coup ,j'ai oublié comment on devait les mettre,svp,aide-moi!!!Pour une fois que je suis peaumé!


--------------------
Ma p'tite Sumomo!!!
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:27:52   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

il faut que tu mette l'url de ton avatar dans "adresse de ton avatar"


--------------------
Sora le voyageur
Shinbo,le guide du Persocom !
Membre
Sora le voyageur
200 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:35:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Je dois bêtement mettre ?


--------------------
Ma p'tite Sumomo!!!
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:37:32   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouip, juste l'url est ça devrait être bon normalement ^^


--------------------
Sora le voyageur
Shinbo,le guide du Persocom !
Membre
Sora le voyageur
200 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:38:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,bhen,je vai attendre d'avoir parcouru tout le forum,puis,je le mettrai!
Merci Kei!


--------------------
Ma p'tite Sumomo!!!
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:40:37   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oki, de rien ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:23:48   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol ^^ lé perdu soso d'amour ^^


--------------------
Sora le voyageur
Shinbo,le guide du Persocom !
Membre
Sora le voyageur
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:57:06   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui!Pour un voyageur,quelle honte!!!


--------------------
Ma p'tite Sumomo!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la ville déserte  ce qui conscerne le forum  sondage  ke pensser vs du fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum