la ville déserte
Administrateurs : sakura-sama
 
 la ville déserte  ce qui conscerne le forum  sondage 

 kel perso de fruits prefere vs ??

Nouveau sujet   Répondre
 
kel perso de fruits prefere vs ??
 
kyo
yuki
tohru
momiji
haru
les 2 amies de tohru
le trio ayame, hatori, shigure
kagura
kisa et le mouton lol^^
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:39:56   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

c en multichox mais ne voter pas pour le tout !!



--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:37:58   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bon moi j'ai pas encore vu tous les persos qu'il y a dans le sondage, mais j'ai voter pour kyo, yuki et momiji ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:30:54   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

moi j'adore kyo et yuki mais surtt kyo


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:31:47   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui l'est marrant a se facher kyo ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:41:52   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ouiet il est beau et et....spoil


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:45:39   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol oui il est beau c'est sur ^^
puis il est plein d'autres choses aussi


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:48:48   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

et il va...aussi


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:51:23   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol c'est dur de parler de lui sans spoiler ^^"

Message édité le 21-08-2005 à 22:51:51 par Kei


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:52:36   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

oui surtout si tu saiske...et aussi pr akito


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:05:14   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

beuh, moi je sais pas tout, j'ai pas tous les mangas encore


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:08:29   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

moi non plus mais pr akito ça ce devine


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:09:22   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais... akito moi je l'ai pas encore beaucoup vu aussi donc...


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:11:35   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ha ?? t'en est au combien ?? moi j'attend le dernier ki va sortir, le tome 14 ds 4 jour


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:14:53   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bah en fait j'ai que le tome 1, mais je regarde l'anime aussi ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:20:00   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ha woui woui woui je trouve ke les voi française sont pas mal


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:31:27   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

euh, je sais pas je regarde les vo moi ^^"


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:32:54   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol tien j'ai po encore essayer


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:47:23   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je te les conseille, les voix sont géniales ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:48:08   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

cool j'essayerai


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:52:10   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oki ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:00:16   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol^^


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:41:26   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

moi j'aivoter pour le TRIO.
Au fait sakuku tu sais que je t'adore mais
OOOUUU TTTT''AAASSSS MMMIIIIISSSS AAAAAAAAAAKKKKKKKKIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOO CCCCHHHHHEEEEEERRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIII >.<
c'est pô juste tous le monde il l'oublie toujours kikito
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:11:54   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

oups...j'ai aussi oublier kureno...honte sur moiiiii T-T T-T


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:13:50   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

kureno c'est moin grave non je lol ^^ vive le trio et kikito


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:29:01   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lol ouai vive kikito^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la ville déserte  ce qui conscerne le forum  sondage  kel perso de fruits prefere vs ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum