la ville déserte
Administrateurs : sakura-sama
 
 la ville déserte  ce qui conscerne le forum  les règles 

 règle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:45:54   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

bonjour a tous
donc voila les règles(ba oui fo bien):

- vous devez respecter les gouts des autres, vous n'aimez pas un truc !respect quand même l'avis de l'autre et ne degouter pas ce qu'il aime
- Pas de Flood sauf dans la categorie aproprié (le flood et egalement tolerer dans vos présentation bien sur!)
- Pas d'insulte envers quique se soit
- Pas de propos racistes
- Pas de truc obcene
- Et allez y molo sur le langague SMS
-essayer d'eviter de poster des messages avec seulement deux trois mots ou "^^"ect..(sauf dans flood bien sur)
-ne pas faire de pub pour quoi ke ce soit avant d'avoir posté 20 messages minimum
voila !!


--------------------
Yumiko
Membre
Yumiko
22 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:04:48   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Un bon administrateur doit se fair respecter !!! Je vai essayer de pas flooder.....nan je decone je NE VAIS PAS FLOODER !!!(apar dans le topic cree pour !!!)^^
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:13:04   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

woui ba tant kon les respectes


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:12:42   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

moi je susi d'acor avec tes regles.


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:21:00   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ok ba sa va^^


--------------------
Sora le voyageur
Shinbo,le guide du Persocom !
Membre
Sora le voyageur
200 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:17:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,je prends en compte les règles.


--------------------
Ma p'tite Sumomo!!!
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:15:48   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ok bien reçu !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 la ville déserte  ce qui conscerne le forum  les règles  règleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum