la ville déserte
Administrateurs : sakura-sama
 
 la ville déserte  divers  les présentations 

 SALUUUUUUUUUT !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bon alors je suis kei, j'ai 14 ans, j'adore les jeux vidéo (rpg powaaaaaaaa), les mangas et les animes, ainsi que dessiner (je veux un scanner !!!!!).
bon bah voili, voilou ^^


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:34:07   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

helloooooooooooooooooo et welcom pas de chance pr le scaner moi aussi j'attend


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:36:40   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

merci ^^
oui c'est agacant de pas avoir de scanner, je suis obliger de les passer a une amie pour quel me les scannent... faut que j'attende noël pour en avoir un, c'est trop long -_-


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:42:50   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

moi je l'ai en fait mais mon ordi est tellement pouri ke ça marche pas


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:47:37   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oh la rage, c'est vraiment pas de chance ça...


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:53:21   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ça c clair


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:56:40   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

j'aurai envie de tuer mon ordi moi -_-


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:59:15   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

oui mais apres tu fai koi ??


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:02:52   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

euh... tu t'en veux d'avoir fait la connerie d'avoir tuer ton ordi ^^"


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:04:23   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ça c clair^^


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:08:03   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol oui, puis après tu regarde si il est encore sous garantie non ? ^^"


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:09:45   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

oui c sur pk sinon..t ds la mer** enfin, moi je vais, normalement, en avoir un nouveau en janvier


--------------------
Kei
Membre
Kei
80 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:13:02   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah bah c'est cool ^^
comme ça le scanner pourra marcher


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:15:29   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

woui woui woui


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:56:24   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

coucou amuses toi bien (même si tu etais la avant moi ^^''')
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:31:48   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ha ptain cette protction antiflood de merd*
ba c po grave va^^


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:35:39   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

c'est vrai que sa saoule comme truc >.<


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:39:38   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

woui c cccllllaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:05:43   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

j'aime pas la protection anti flood aarrrrrrrrrrrrrkkkkkkkk a bas ce truc de niouk >.<


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:09:06   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

ouai mais je croi ke c alloforum ki l'a fait instalé pr limiter le flood sur les fofo justement


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:19:47   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

bah oui d'ou le nom 'anti floood' looooooooooll


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:21:35   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

lool^^^^^^


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:22:41   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

et mais t'a pike mon avatar (enfin mon gif)>.<


--------------------
sakura-sama
ss partie manG je revient^^
Membre
sakura-sama
217 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:23:40   Voir le profil de sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura-sama   

woui woui woui j'ai craké


--------------------
ladymoi
poor creature
Membre
ladymoi
244 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:24:32   Voir le profil de ladymoi (Offline)   Répondre à ce message   http://9302.alloforum.com/   Envoyer un message privé à ladymoi   

loooooooooooooooool


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la ville déserte  divers  les présentations  SALUUUUUUUUUT !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum